Angel: Jeux de Rôles (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel: Jeux de Rôles (rpg)

LE jeu de rôles sur la série (rpg, jdr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Résumé des épisodes précédents...loll]

Aller en bas 
+6
Gwen
Wesley Wyndham-Pryce
Lorne
Harmony Kendall
Winifred Burkle
Angel
10 participants
AuteurMessage
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptySam 21 Jan à 23:41


- Buffy est de retour à Los Angeles pour aider Angel.

- Willow est elle aussi de retour, elle va voir Wesley dans son appartement. Wesley lui explique qu'il est en retrait depuis l'incident avec Connor: il n'a plus de contact avec Angel Investigations.

- Angel Investigations enquêtte sur une nouvelle affaire: un homme a été poignardé en pleine rue. Ces agresseurs font partie d'une secte: sa femme, Amy Parker, reste à l'hotel pour que Angel et les autres puissent la protéger.

- Une femme mystérieuse, Gwen, dérobe un livre à la bibliothèque et agresse Kate. Buffy et Angel tente de la retrouver au cimetière.

- Cordélia et Faith arrive à l'hôtel.

- Lindsey est de retour à Los Angeles lui aussi.

- Darla réssucite et va tout de suite demander des explications à Lilah et Lindsey sur le pourquoi de son retour

- Lorne est coincé à Las Vegas et son patron le fait chanter (dans les deux sens du terme lol). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptySam 21 Jan à 22:02

LOL pour Lorne
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel-rpg.actifforum.com
Harmony Kendall
Bavard
Harmony Kendall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyDim 22 Jan à 12:40

sans oublier l'incrustation d'harmony chez Cordy!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Bavard
Lorne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyDim 22 Jan à 18:10

RE à Fred: joli jeu de mots, mon p'tit poussin!

Quand viendrez-vous à Las Vegas sauver tous ces gens que mon patron vole? Je ne peux rien faire, là! Au secours, mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyLun 23 Jan à 21:00

lol Lorne...

Disons que nous avons quelques problèmes à régler, notament ceux de:

Arrow la secte des Rypmav
Arrow Gwen, la voleuse
Arrow du retour à la vie de Darla


Arrow sans compter les différentes embûches de chez Wolfram et Hart

Very Happy On viendra dès que possible, mais là on est franchement débordé...Je crois qu'il faudra que tu nous passe un coup de fil pour qu'on vienne te chercher entre deux affaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndham-Pryce
Rang: Administrateur
Wesley Wyndham-Pryce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 1:30

ne pas oublier non plus un point important selon moi

Arrow Pardonner à Wesley... redevenir ami avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 1:41

Ou alors le tuer, j'hésite encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel-rpg.actifforum.com
Gwen
Langue pendue
Gwen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 12:25

deja pour Gwen ce n'est pas trop difficile puisqu'elle n'est pas mechante..... enfin je dis ça mais c'est a vous de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndham-Pryce
Rang: Administrateur
Wesley Wyndham-Pryce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 21:29

Voyons Angel n'hésite pas redevient ami avec Wesley... je pourrais t'aider sur les problème qui vous entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 21:32

Voyons Lilah pourquoi tu ne suggère pas de prendre cet ancien observateur sous ton aile... Vous feriez un beau duo... Vous pourriez vous trahir à bonne escient... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 21:35

V'là le manchot qui la ramène... Je te manque, Lindsey? Moi au moins je bosse... Quant à Wesley, si on se base sur le début de la quatrième saison, ce n'est pas au bureau qui je suis censée l'avoir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 21:38

Voyons manchot c'est démodé tu as pu tater et apprécier ma nouvelle et belle main maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 22:13

C'est toi qui est maléfique Lindsey... Tu devrais pas être avocat, tu devrais être le client qu'on laisse tomber lorsqu'on se rend compte que c'est un looser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 22:16

J,ai bien fait re revenir tes menaces sont tellements douce à mes oreilles... cela me manquait... c'est bien la seule chose que tu réussis les menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMar 24 Jan à 22:33

Non, il n'y a pas que ça mais tu es trop abrutis pour le découvrir... I love you ptdr
Revenir en haut Aller en bas
spike
Invité




[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyMer 25 Jan à 21:36

et pour spike?
Si vous voulez je peux me charger de Weasley!!
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Bavard
drusilla


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyJeu 16 Mar à 14:51

j'ai besoin d'info pour dru svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lebronze.new.fr
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyVen 17 Mar à 14:28

Ben...pour le moment Dru a pas trop avancée!!
Elle est venue me voir dans ma crypte (je ne sais aps si elle avait percu ma résurection dans les étoiles????)
enfin bref, elle m'a retrouvé et est venue à la crypte (mais moi, je l'ai laissé se reposer et jme suis cassé!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Bavard
drusilla


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2006

[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] EmptyDim 19 Mar à 0:07

oki sympas bon je suis dans la crypte alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebronze.new.fr
Contenu sponsorisé





[Résumé des épisodes précédents...loll] Empty
MessageSujet: Re: [Résumé des épisodes précédents...loll]   [Résumé des épisodes précédents...loll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé des épisodes précédents...loll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {RAPIDE RESUME DE LA SAISON 3}
» {RAPIDE RESUME DE LA SAISON 4}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel: Jeux de Rôles (rpg) :: {HORS JEU} :: {L'histoire}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser