Angel: Jeux de Rôles (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel: Jeux de Rôles (rpg)

LE jeu de rôles sur la série (rpg, jdr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fatiguée mais vivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptyLun 20 Mar à 3:25

==> Wolfram & Hart

*Sitot entrée, j'enlevais mes chaussures et allais m'asseoir sur le canapé. Encore choquée de l'attaque, je prenais le téléphone et composais le numéro de Wesley mais je tombais sur son répondeur. *

Las Vegas... Lui qui disait n'en avoir rien à faire, il est parti bien vite

*J'hésitais à lui laisser un message mais finalement y renoncais. Je me levais et allais me servir un verre avant d'attraper une aspirine et de faire un mélange que tous les médecins déconseillent. Finalement, fatiguée, j'allais m'allonger sur le lit et m'endormais aussitot*
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptyVen 24 Mar à 12:45

HJ: Bon, Eve, je vais pas t'attendre indefiniment...

*Je me reveillais quelques heures après. Le repos m'avait fait du bien.J'allais prendre une bonne douche. Je restais un moment sans bouger la tête sous le jet, j'en avais besoin. Je attrapais le gel (HJ: Parfumé à la cerise Wink )et profitais de sa douceur. J'y restais une bonne heure avant de me décider à sortir et m'habiller. Les idées un peu plus claires, j'étais décidée à agir. Je ne pouvais pas laisser ces vampires jouer avec ma carrière. Je devais les trouver... Je devais faire cracher le morceau à Wesley. Je prenais le téléphone et composais le numéro de son portable*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Bavard
Eve


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptySam 25 Mar à 12:49

Et vlan ! Depuis déjà quelques secondes, elle frappait à la porte de "Mademoiselle c'est moi qui commande ".
Toujours quelqques peu furieuse, elle attendait patiement que Lilah bouge ses fesses pour venir lui ouvrir.

" Lilah, c'est Eve, ouvrez moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptySam 25 Mar à 15:08

Mais elle est pas vraie celle là...

- Excuse moi une minute...

*Gardant le combiné à la main, j'allais ouvrir à Eve*

- Qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptyMar 28 Mar à 1:50

*Eve restait stoïque face à moi. Il semble qu'elle m'avait pas envie de me parler sur le palier. Je la faisait donc entrer à contre coeur*

- Je suis au téléphone. Attends moi dans le salon un moment.

*J'indiquais à Eve le canapé pour elle s'asseoir et allais dans la chambre pour être tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Bavard
Eve


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptyVen 31 Mar à 21:03

Non, elle n'avait pas envie de s'asseoire.
Ses mains venant se camper sur ses hanches, elle attendait que Lilah en finisse au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptyLun 3 Avr à 2:35

Une petite conversation forte interressante

*Je retournais dans le salon après ma discussion avec Wesley*

- Très bien, Eve. Je doute que tu sois venue pour t'excuser de ta conduite... alors? Qu'est ce que tu fais ici? Je n'ai pas le temps de discuter avec toi.

Si je dois fouiller dans le passé d'Angelus, je dois trouver Darla
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Bavard
Eve


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptyVen 7 Avr à 22:23

- Très bien, Eve. Je doute que tu sois venue pour t'excuser de ta conduite... alors? Qu'est ce que tu fais ici? Je n'ai pas le temps de discuter avec toi.


Et gnagnagna, et gnagnagna, mais qu'est-ce qu'elle pouvait radoter cette Lilah.. Eve en secouait la tête négative.

" Bon écoute miss je sais tout, c'est moi qui commande, toi et moi on a de sérieux ennuis, on doit se dépécher de retrouver Lindsey et de savoir pourquoi nous attaqué nous et Angel..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptyVen 7 Avr à 22:43

- Désolée ma grande, mais retrouver Lindsey n'est pas dans mes priorités actuelles tout comme me mettre sous tes ordres. La seule personne à qui j'obéis c'est moi.

Les serieux ennuis par contre sont evidents...

- Pourquoi tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Bavard
Eve


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptyDim 9 Avr à 14:47

- Désolée ma grande, mais retrouver Lindsey n'est pas dans mes priorités actuelles tout comme me mettre sous tes ordres. La seule personne à qui j'obéis c'est moi.

Eve, toujours les bras croisés, prit un air faussement offusqué. Non mais, pour qui se prenait-elle cette Lilah...?

" Bon écoute, je ne suis pas là pour me chamailler, or toi, tu n'as l'air que bonne pour les gamineries, alors si t'es pas contente, c'est la même chose.
Maintenant tu vas m'écouter et bouger un peu ton gros cul !
Nous devons retrouver Lindsey, et trouver des infos sur ces créatures. Et je compte bien que tu m'aides là dessus. Je connais pas encore Angel, et encore moins Darla, et nous avons besoin d'eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante EmptyDim 9 Avr à 19:02

Elle a l'air au courant de pas mal de choses effectivement...

*L'idée de travailler avec Eve ne me réjouissait vraiment pas. Mais je n'avais pas beaucoup de temps.*

- Très bien... JE vais voir Darla, TU m'accompagnes... je me mefie de ce que tu pourrais dire...

==> La crypte de Darla et Drusilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée mais vivante Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée mais vivante   Fatiguée mais vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée mais vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend quelqu'un ... mais qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel: Jeux de Rôles (rpg) :: {Autres lieux d'habitations} :: -- L'appartement de Lilah ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser