Angel: Jeux de Rôles (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel: Jeux de Rôles (rpg)

LE jeu de rôles sur la série (rpg, jdr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Planque des rypmavs a L.A.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:09

-Je suis las de l'entendre celle là... *Avec une grosse voicx* On est le mal niar niar niar... grand méchant grrrr grrrr persone n'est mieux que nous... *redevenant normal* Cela fait des année que ou je bosse on vous défend alors vous ne Ma,pprenex rien
Revenir en haut Aller en bas
Rypmav12
Bavard
Rypmav12


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:14

*il se tourne vers son maître*

- Maître, m'autorisez vous à lui briser quelques os pour son insolence envers vous et notre communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Rypmav L'originel
Rang: Administrateur
Rypmav L'originel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:20

- J'allais vous le proposer numéro 12....

* il saisit dans ses doigts les joues de Lindsey, les pincant fortement. *

- Mais gardez le en vie, je veux qu'il garde durant toute son existence les cicatrices de cette nuit et la marque de notre ordre...

* il lacha lindsey et fit quelques pas vers l'entrée *

- Je dois vous laisser, humain. Une mission important m'attend..

* il s'éloigna suivit d'une dizaine de rypmavs *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:25

*regardant 12*

-Et c'est quoi cette histoire de numéros... c'est pour pas oublier que vous n'êtes que de minable larbins... même moi j'ai un nom et je ne suis qu'un humain... mais bon j'imagine que vous ne méritez pas de nom... après tout il y en a 11 meilleurs avant vous...

*Il rit et crache du sang au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Rypmav12
Bavard
Rypmav12


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 21:36

- les numéros ne servent que de repères à notre maître.
Les rypmavs sont tous égaux, nous ne sommes en aucun point différent, en dehors de notre appellation, notre existence n'est vouée qu'à servir notre maître et accomplir son destin suprême.

*il sort de la salle et se dirige près de Fred*
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 21:56

*fred était les yeux clos, assise et adossé contre un mur , après que le rypmav ait bu son sang, elle était pâle, mais encore une force résidait en elle, celle de revoir ses amis. Elle avait plus que jamais espoir qu'ils viennent la chercher. Quand elle sentit le rypmav approcher, elle se crispa cependant. Celui ci l'aggrippa pour l'emmener au dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:28

*après avoir entrevue angel, elle s'était évanouie. Les rypmavs l'ont transférés dans la salle de torture,toujours ligottée, elle leva les yeux et aperçu lindsey et son corps, couvert d'atroces blessures. Elle imagina alors toutes les tortures que celui-ci avait pû subir.
Certes, Lindsey ne semblait pas être l'homme le plus vertueux de ce monde, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la peine pour lui, face à ce qu'on lui avait fait.
D'une voix épuisée, elle tenta d'engager une discussion avec Lindsey.*

- Est-ce que...ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptySam 8 Avr à 10:41

*il crache du sang au pied de Fred*

-Avez vous d'autre question facile du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:23

*elle regarda lindsey cracher du sang à ses pieds. Le sang ne lui faisait plus horreur, son propre sang coulait sur l'un de ses bras, et elle y était habituée à présent depuis que les rypmavs l'avaient sauvagement kidnappée.*

- Oui...Je serais curieuse de savoir...Ce qui vous rend si haineux à ce point...

*elle fixe attentivement Lindsey*

- Peut-être la douleur...quelqu'un que vous avez perdu...ou alors autre chose...une vie qui n'est pas vraiment à la hauteur de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 2:47

*Lindsey éclate de rire*

-Oh je vous en prie miss Burkjle... vous n,allez pas joué au thérapiste avec moi... même si j'ai eu une mauvaise enfance ou des perte rien de tout cela cause ma haine de votre patron... et rien de tout cela n'explique que je sois ici avec vous... à vous écouter joué les psy à deux balles... c'est vous qui est resté dans une grotte pendant 5 ans... c'est vous la grande martyre...
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:33

Il n'a pas tort...Mais je refuse d'être une grande martyre...Même si j'ai souffert énormément, aujourd'hui ma vie sur Pyléa est du passé...

- je crois que c'est vous qui êtes le plus à plaindre...Travailler pour de tels abrutis qui défendent les démons et tuent des gens sans aucun remords.
Vous n'êtes rien d'autre qu'un jouet entre leurs mains, Lindsey.
Moi au moins, j'ai le mérite de travailler auprès de gens qui cherchent à faire le bien...de vrais héros, comme Angel...qui n'hésitent pas à parcourir des dimensions pour sauver une fille comme moi, qui en était prisonnière.
Vous prétendez être le grand ennemi d'Angel, n'est ce pas? Eh bien, je crois que c'est tout le contraire...Vous n'êtes pas à la hauteur.
Lindsey, vous n'êtes qu'un pantin, dont Wolfram et Hart tirent les ficelles...et en sachant cela, je crois que vous êtes bien plus à plaindre que moi.

*elle lui lance un regard noir*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 6:28

*Lindsey souris de toute ses dents pleine de sang*

-Peut-être que je suis une marionette... mais j,ai choisi mon camp c,est tout... je ne suis pas a plaindre... c'est un choix que j'ai fait et sachez que je suis à la hauteur d'Angel... les fois je ne suis pas de taille c'est lorsqu'on nous sommes dans le même camps... Vous savez quand il est mauvais... quand il est vraiment lui même quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:33

- vraiment lui-même? Le Angel maléfique que vous semblez décrire n'est pas celui que je connais...Le vrai Angel est celui qui essaye de réparer ses fautes passées, qui avance doucement vers le chemin de la rédemption...

*elle regarde Lindsey froidement*

- On ne peut pas en dire autant de vous...
vous faîtes le chemin inverse de celui de la rédemption...Et vous savez à quoi cela vous ménera?
A une mort qui vous sera surment pénible...et qui n'interessera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:39

-Mais vous dites n'importe quoi pour une physicienne... l'Angel que vous décrivez est un masque... une malédiction... il tente de se racheter mais en fait il se cache de qui il est... Et sachez que peut importe le chemin pris, c'est la mort qui nous attend tous en bout de lignes et il n'existe aucune mort qui peut intéresser quelqu'un... ¸J'ai choisi un chemin que vous dite être le mal alors que c'est peut-être l'inverse... je combat Angel car je sais qu'il est une bombe a retardement... et peut-être que la fin du monde sur laquelle travaille les associé principaux est pour sauver l'humanité de sa propre souffrance... après tout la mort n,est peut-être qu'un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:45

- c'est à cause d'avocats comme vous que la souffrance se répand dans le monde. Combien d'hommes, de femmes, d'enfants avez vous tués indirectement, après avoir défendus des démons criminels?
Et qui vous dit qu'Angel ne sera pas, au lieu d'être une bombe à retardement, celui qui va nous sauver de la fin du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:47

-Comme vous le savez sans doute Angel a une importance pour l'apocalypse mais on ignore son rôle... Mais connaissant les Associé Principaux je resterais surpris qu'il le garde vivant s,Il détruit leur projet...
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:51

- Leur projet?
Et en quoi consiste ce merveilleux projet? Tuer encore plus d'innocents? Ca ne m'étonnerais pas de la part de Wolfram et Hart...
Croyez-vous vraiment qu'ils vont réussir à tuer Angel? J'en doute...sinon il l'aurait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:53

-Voyons miss Burkle, tout le monde sait bien que les associés préparent une apocalypse, mais on sait aussi que la politique est de ne pas tuer Angel... donc on ignore son rôle mais on peut s'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:58

- Est-ce que vous pensez vraiment que vous allez réussir?
Angel n'est pas aussi bête pour se faire berner par des avocats...surtout après tout ce que vous avez tenté contre lui...le retour de darla, la fausse-prophétie concernant Connor...
Il sait se méfier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:01

-Vous voyez comment vous nous accusez a tort et a travers... la fausse-prophétie ne vient pas de nous... Contrairement à tout le monde nous efforcons de garder Angel en vie... nous ne sommes pas les véritable ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 21:17

- vous allez peut être me dire que vous êtes de notre côté? Laissez-moi rire...Vous ne valez pas mieux que cette secte de vampires...

Je me demande bien quelle sorte de mission Angel doit accomplir...ça semblait sérieux...
J'espère qu'il ne va pas encourir des risques à cause de moi.


- vous devriez peut être vous associer avec eux...entre deux tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Rang: Administrateur
Lindsey McDonald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2006

Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 22:15

-Oh mais je l,ai déjà fait... disons que c'est moins payant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rypmavs a L.A.   Planque des rypmavs a L.A. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque des rypmavs a L.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel: Jeux de Rôles (rpg) :: {Los Angeles} :: -- Quartier Industriel ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser